panier
Une opé le temps de l'été !
Juillet et bientôt les vacances ! Le moment parfait pour faire l’inventaire des stocks. Chose faite, et pour vous faire profiter de quelques trouvailles, bientôt introuvables, je vous propose une petite opération : le roman-graphique de Marc Moreno, Eric Moreno et Amélie Sarn  : " Loup " à un prix exceptionnel : 280 pages, 16 euros, avec tiré à part + livret 8 pages et frais de port compris ! (il me reste 75 ex., et vous avez jusqu’au 31 août pour le commander) En avant !
Le nouveau bon de commande 2014 (pdf)
En attendant de pouvoir commander en ligne directement sur notre site, vous pouvez télécharger ce bon de commande (fraîchement mis à jour) et me le retourner par mail. Je vous enverrai vos albums dans les plus brefs délais avec des bonus : marque page, carte, badge….
Franco de port à partir de 35 euros de commande.
A bientôt
PDF - 6.3 Mo
Facebook

Rejoignez-nous sur Facebook. Les Enfants Rouges ont enfin leur page !

Mars 2014

"Il est mort le poète" le nouveau roman noir graphique de Vincent Gravé et Marcus Malte sera disponible en librairie le 6 mars. Initialement créé pour être une pièce de théâtre radiophonique pour France Culture, "Il est mort le poète" est aujourd’hui adapté en bandes dessinées. Vincent Gravé auteur des précédents romans graphiques Fausse route et Petites coupures (Prix Cognac one-shot 2009) scénarisés par le romancier Joseph Incardona, retrouve ses pinceaux, brosses, encre de chine et gouache blanche et donne toute son ampleur au texte noir et satyrique de Marcus Malte.

Le 6 mars également en librairie, la réédition de Fausse route de Vincent Gravé et Joseph Incardona. Sous une nouvelle couverture, un nouveau papier et à un prix plus doux, n’hésitez plus à découvrir ce roman noir de 230 pages haletantes !

Vincent Gravé sera en dédicace au Salon du Livre de Paris (Porte de Versailles) sur le stand des Enfants Rouges (bloc de la Region PACA n°24), vendredi 21 mars de 14 à 17 h et samedi 22 mars de 14 à 17 h.

Janvier 2014

La nouveauté de ce mois de janvier est le premier album de Jérémy le Corvaisier : Fastermarket

Ils en parlent :
- Jetjet sur BD-Theque
- et sur le blog de David Fournol

Jérémy le Corvaisier sera en dédicace :
- vendredi 14 février à la librairie M’ENFIN !? à Rennes
- samedi 1er mars à la librairie M’Lire à Laval
- samedi 8 mars à la librairie CRITIC à Rennes

Dédicaces et rencontres

Vincent Gravé auteur de Il est mort le poète, Fausse route (nouvelle édition), Petites coupures et Requiem pour un champion dédicace :
- vendredi 26 et samedi 27 septembre à la Fête du livre de Toulon
- dimanche 28 septembre à la fête du livre de Merlieux (02) près de Soissons
- samedi 04 octobre à la médiathèque de la Guerche de Bretagne
- les 7, 8 et 9 novembre 2014 au festival Livres à vous ! à Voiron (Isère - 25 km de Grenoble) en compagnie de Marcus Malte, invité d’honneur.

- David Snug La maison n’accepte pas l’échec, 64 ans en 2039, J’aime pas la musique, Y’a que les fourmis qui bossent, Je suis très déçue par ton attitude dédicace :
- les 5/6 et 7 juillet au Festival BD d’Uzes


Christophe Girard auteur de Le linceul du vieux monde - La révolte des canuts , Pays kaki 92/08, Matisse Manga, Metropolis et Ismahane dédicace :
- les 14 et 15 juin au Festival BéDécibels à Antibes (06)